samedi 24 novembre 2012

Un Petit Pinguoin



J'ai utilisé une assiette á dessert pour faire le corps
mais en joignant 2 courbes qui ne forment pas
tout á fait de demi cercle. Apres vous arrondissez un peu
les extremités pour eviter l'aspect pointu ;-)
J'ai fait de meme pour la tete en utilisant un rouleau
de scotch pour dessiner les courbes.
Ensuite j'ai dessiné grosso modo les bras et les pieds.
Collage des parties doubles
On a scotché un bout de laine le long du corps
et Melis a mis de la colle pour coller l'autre partie du
corps  par dessus et tout cacher
J'ai dessiné la forme interieure du pinguoin grosso modo.
On a scotché  un autre bout de laine de la meme maniere que
dans la photo precedente le long de la tete et j'ai noué les 2 bouts
de laine ensemble de facon á ce que les lignes du dessin interieur
se rejoignent.
Puis Melis a commencé la peinture noire des differentes
parties du corps
J'ai assemblé les bras et les pieds en utilisant soit
collesoit agraphes qui ne se voient sous la
peinture noire.
...et Melis a colorié le bec en orenge 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire