vendredi 23 novembre 2012

Des Petits Sablés

Pour une fois qu'il faisait bien beau on a fait un tour dans les bois de Forty Hall

Melis s'est bien défoulée á courir partout et á jouer
á cache cache

et Lily-May aurait bien mangé un peu d'herbe  !

Une heure plus tard quand le soleil s'est caché, il a serieusement commencé á bien faire froid donc on s'est pris un chocolat chaud qu'on a bu sur un banc devant le lac (pas de photo la batterie de mon appareil m'avait lachée) et Ozzy me dit "Pity we haven't got any biscuits" alors je lui ai dit que ce serait une bonne idée de faire des sablés avec Melis en rentrant !

Alors j'ai pris la recette des petits sablés ici : ben oui la grosse nulle en cuisine risque pas de l'inventer ^^
Sinon ils donnent des idées de garniture comme le chocolat ou le miel, perso j'ai rajouté de la cannelle, c'etait trop bon !

Melis sait casser les oeufs depuis qu'elle a un an et demi, moi
je savais certainement pas casser un oeuf á cet age mdrrrr

"Maman je peux mettre du sel dans la pate ???"
 "euh non, preferablement pas ma chérie ^^"

et on malaxe c'est trop fun !

et jouer avec la pate c'est encore plus fun 

Je precise que Melis savait oú était rangé le rouleau á
patisserie, contrairement á sa maman ...

et on fait des formes d'animaux  (les emporte-pieces et
les ustensiles sont Tupperware)

Et voilá le resultat, miam !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire