vendredi 23 novembre 2012

Un Mobile Bonhomme de Neige



 Alors j'ai utilisé :

  • 2 boites de fromage pour le corps
  • 2 couvercles de petits pots car rien d'autre dispo pour la tete mais vous pouvez utiliser n'importe quoi du moment que le cercle est plus petit que les boites de fromage.
  • 6 gros bouchons de lait
  • 2 petit bouchons de pompotes
  • 1 pot de petit suisse
  • du coton
  • de la laine
  • des yeux craft
  • des branches pour les bras mais j'ai oublié de les mettre ^^




D'abord j'ai fait des trous dans les boites de fromage pour y
faire passer la laine

Ensuite Melis a scotché la laine á la boite pour
garder l'ecart

Voici toutes les pieces attachées avec la laine. J'ai reuni les
2 couvercles de petits pots et je les ai maintenus avec du scotch
(le couvercle en surplus sur la photo est pour y verser la colle) 


Melis colorie les boutons avec un feutre normal
pas moyen de mettre la main sur mon marqueur
noir

Elle badigeonne les boites avec de la colle

....et y colle fierement du coton mdr

elle s'applique

Et voici le bonhomme grosso modo 
On rajoute les finitions comme la bouche et elle colorie le pot
de petit suisse avec du feutre noir

Et hop on fait pareil de l'autre coté donc lá elle colle les
bouchons ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire