mercredi 5 décembre 2012

S'habiller en Princesse/Fée

Rien de plus simple et rien de tel pour rendre les petites filles heureuses !!!
Melis a regardé un programme pour enfants sur la royauté ce matin et elle a appris plusieurs mots de vocabulaire ainsi que comment faire la révérence ! Elle s'est fait une traine avec une couverture et ma maman m'a dit que je devrais lui faire un chapeau de fée !
Chose faite aussitot, un bout de papier cartonné coupé en rond puis tansformé en cone, maintenu par des agraphes á l'arriere, 1 trou de chaque coté pour y passer un elastique et j'ai coincé un foulard sur le dessus dans la fente et hop lá une puce aux anges !

Ensuite j'ai fouillé dans mon armoire á la recherche d'une jupe que je ne mettrai plus et voilá une robe de princesse tenue á la taille par la ceinture elastique de Melis.

Lá c'est la couverture/traine ^^

Melis s'admire dans le miroir !!!


Elle fait la révérence !!!

Pour la baguette magique, j'ai entortillé
du ruban autour d'un vieux crayon de
couleur et l'étoile est un étoile de cadeaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire