jeudi 20 décembre 2012

Piou Piou avec son ver de terre

C'est une création de Mister Maker le programme de Craft que Melis regarde (et moi par la meme occasion :-) ) Vu que je n'arrive pas á trouver la vidéo explicative je vous fais un petit topo !


Melis commence par peindre une assiette en carton en jaune 

J'ai prédécoupé les yeux et le bec que Melis a ensuite peint
Elle a aussi décidé que ce serait fun de rajouter du noir sur
l'assiette j'ai donc vite pris l'initiative d'en faire une touffe
de cheveux pour sauver Piou Piou ^^
Elle a collé les yeux et le bec en place.

J'ai découpé 2 fines lamelles de papier que nous avons colorié
en rose.

Coller les lamelles de facon á ce qu'elles forment
un L

Ensuite il faut replier les lamelles l'une sur l'autre 

pour former le corps du ver de terre

Melis trouve que c'est tres rigolo

Il ne reste plus qu'á faire des ailes et les couper ! J'ai utilisé du
papier-mousse jaune mais on peu utiliser du papier normal
que l'on peint en jaune !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire